mardi 29 novembre 2011

Breaking News 2011, November 28th


Et bien pas grand chose à raconter depuis mon premier post... je n'ai pas eu le temps de grinder comme un geek (social life oblige). Cependant hier soir j'ai joué quelques MTT : le MONDAY OMAHA, le MONDAY FRENCH KISS, le 10€ PLO SH 500€ gtd, le Daily Mixed Gamed et le 20€ PLO SH 1K€ gtd !
C'est dans ce dernier que je réussirai à perfer en terminant 1er sur 68 joueurs pour 333€. Ce n'est pas vraiment ce tournoi que j'espérais remporter mais bon, les temps sont durs.


Ce soir si je ne vais pas à l'extérieur j'aurai probablement le même programme (exception faite du Monday Omaha) ou une petite session de PLO10.

Le Week-End qui vient j'aimerais bien me faire une bonne session "LockDown" et pourquoi pas perfer enfin sur le Sunday Omaha et/ou le Sunday Mixed Game (chacun promettant un garanti de 10k€).

C y'aLL & GL



2 commentaires: