lundi 5 décembre 2011

Tonight is The Night.......


Le lundi soir, il y à pas mal de MTT avec de beaux garantie (Monday Frenchkiss, Monday Night On Star...). Il est donc tout à fait normal pour un joueur de poker de prendre part à ces parties !! Qui plus est le Monday Omaha pour le joueur de PLO que je suis (le seul ou un peu considérer que j'ai un edge sur plus de la moitié du field, le reste c'est de la chatte)...
Bref, j'ai du lancer +/- 7 tournois et après quelques heures avec un jeux assez "nitty", concernant les tournois de NLHE en tous cas, je bust coup pour coup sur chacun des MTT en étant la plus part du temps favoris : QQ < JJ backdoor flush, KK < TT pour un T au flop,  AK < AQ, j'en passe et des meilleures ! La liste était longue, TROOOP longue ce soir en terme de 80/20 60/40 40/60 perdus... Nous restons sur notre position : LES SITES DE POKER NE SONT PAS TRUQUE !!!...

C'était tellement horrible, .. j'avais juste envie de tuer quelqu'un.. un peu comme DEXTER et ainsi pouvoir assouvir le besoin de justice de mon "Dark Passenger"... Il ne me restait plus que deux tournois en court quand j'envoyais ce texto à un ami grinder : "Ecoeurant tout ce que j'ai pu voir ce soir.. si je peux compenser par la win du MO, ok j'arrête de whine"... 

Ce n'est finalement pas une victoire, je termine sur la deuxième marche du podium devant 72 joueurs pour un gain de 1462€ (après deal) et ajoute ainsi une nouvelle performance à mon petit palmarès. Mais comment dire que je suis vraiment vraiment très heureux d'être arrivé si loin dans ce tournoi. 

Le moral est au beau fixe, l'objectif de 10k€ se rapproche petit à petit (39% clear)... on continu en même temps à travailler son game en MTT NLHE (principalement en SH) car y'a pas à dire les prizepool sont très alléchant.

That's aLL ... GL aLL n c U

-AllJyn92-




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire