lundi 23 janvier 2012

D Day-1....wait for it !

Chers Lecteurs,

Impossible de faire marche arrière maintenant, les dés sont lancés, j'ai payé ma cotisation à l'ACF ce week end et là j'ai 1,000€ en liquide sur moi (balla ? LOL). 

C'est donc demain, le 24/01/2012 à 14h que débutera le tournoi 1K€ PLO CHAMPIONSHIP Triple Chance de l'Aviation Club de France à l'occasion des EFOP. Qui sait, peut être que j'y signerai ma première ligne Hendonmob (sur un maltendu) ?
Un jour avant, inutile de vous dire que je suis à la fois excité (plus gros tournoi live ever, jouer en live, rencontrer peut être des têtes de séries, ...) et stressé (sortir sur une horreur, sortir tout cours, field ...) de jouer un tournoi d'une telle "ampleur" pour un micro grindeur !! Je remercie d'ailleurs encore mes stakeurs et je promet de faire de mon mieux pour vous apporté un bon ROI!!! #OneFuckingTime




Allez celui là je veux qu'il soit mien.... mon préciiiieeeuuuxxxx, mon préciiieeeuuuxxx comme dirait Gollum du SDA !! Et d’ailleurs la structure est très belle sur les papiers donc on jouera surement du beau poker, je crois en mes chances !!


PS : pour ceux qui ne me suivraient pas (encore) j'ai mis un lien vers mon twitter, j'essayerai donc de twitter un max d'informations durant le tournoi!


A demain ALL

-AllJyn92-

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire