samedi 31 décembre 2011

Goodbye 2K11.... Hi Fiiiive 2K12 !!!!

Salut Chers Lecteurs,

Comme chaque année il est temps de faire le bilan sur l'année qui s'éc(r)oule et de se fixer des objectifs pour la nouvelle année.

 Bilan 2011

Comme vous le savez si vous avez parcouru les articles de mon blog, je (re-)grind sérieusement depuis près de 3 mois. Je trouve que mes résultats sont dans l'ensemble très bons, je suis très satisfait de mon jeu que ce soit en NLHE qu'en PLO; je suis beaucoup plus patient, je commence à faire de bonnes lectures même si je m'obstine à faire des "crying calls" quand je suis persuadé qu'il y a brelan ou double paires en face de mon over pair par exemple... 

En Pot Limit Omaha j'arrive à perfer assez régulièrement, je fais très rarement des shoot en cash game mais je le fais surtout pour les FPP car je win pas des tonnes. Je joue en PLO10 SH même si j'ai la bankroll pour jouer en PLO50. 

Concernant le No Limit Holdem, je travail toujours mon jeu. Mes performances notables ? Deux 6ème place consécutives sur le 20€ SH DeepStacks 2K€ gtd de 18H sur PS. Plus récemment un deeeeeprun sur le Monday Frenchkiss.. y'avait pas mal à ship donc j'était très très déçu de finir 22ème sur plus de 2.2k joueurs !!!! So sick quand on est si proche des gains à 4 chiffres.


Objectifs 2012

Dans l'ensemble, voici la liste des objectifs que je me fixe online et en live pour cette nouvelle année :
  • Gagner au moins un MTT labélisé "séries" online (Winamax Séries, Flash Séries, FCOOP, ...),
  • Décrocher enfin ma "Triple Crown" sur PS, il faudra pour cela gagner les trois tournois "majeurs" de PLO sur le site (sachant que j'ai déjà gagner le premier) : Saturday Omaha, Sunday Omaha et Monday Omaha,
  • Perfer lors du EFOP OMAHA CHAMPIONSHIP le 24/01/2012 et ainsi montrer que j'ai aussi du skill en live et faire en sorte que mes stakeurs soient heureux d'avoir un ROI et puissent me staker à nouveau si besoin,
  • Faire d'autres event live
  • Devenir un joueur gagnant en NLHE,
  • Devenir Supernova
  • Gagner entre 15k€ et 20k€ sur l'année

Bonne année à tous, qu'elle vous soit riche en goodbeat !!!!



- AllJyn92 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire