lundi 12 décembre 2011

La Minute "Brag"

Bonjour cher(s) lecteur(s),


Ce début de semaine commencera par ma petite minute "brag". Après ma dernière performance online, mon ami (et shark) Antonio m'informait que mon pseudo online se trouvait dans un article de poker!!!!! WTF? Oh really???

L'article se trouve ici : brag

J'espère vraiment que ce sera le premier d'une très longue séries sur les sites de références de poker ! Bon il est vrai qu'ils ont fait une erreur sur mon pseudo "AjjJyn92" au lieu de "AllJyn92", mais ils se rattraperont les prochaines fois car c'est sûre il y en aura !!

Mis à part ça je n'ai pas joué depuis un moment (social life, préparation des fêtes de fin d'année toussa toussa) et ça me manque (moi addict?? Noooon!!). Ce soir on va pas mal grind (MONDAY OMAHA, MONDAY FRENCHKISS, peut être le MONDAY NOS via les satellites, .... J'espère ship quelque chose pour me remonter le morale car quelques soucis d'ordre personnel ...mais on garde la pêche; on essaye en tous cas !!!

J'espère vous apporter de bonnes nouvelles d'ici à demain matin très tôt si ça deep run !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire