lundi 19 décembre 2011

[SOLD OUT] Stacking EFOP 1K€ PLO CHAMPIONSHIP

Chers Lecteurs,



Ces derniers jours je n'ai pas eu le temps de grinder sur mes tournois favoris (MONDAY OMAHA, SATURDAY OMAHA, SUNDAY OMAHA, SUNDAY MIXED GAMES, ...) ... J'ai occupé mes Week-ends à faire +/- autres choses...

Cela dit en fin de semaine dernière (jeudi et vendredi pour être précis) j'ai réussi à finir deux fois de suite en TF du 20€ NLHE SH DEEPSTACKS 2K€ gtd de 18H, et les deux fois j'ai fini en ... 6eme position.. Zzzzz !! Autant dire que j'ai gagné "peanuts" mais j'étais quand même assez fier de mon jeu et de cette double demie performance!! #StillWorkingOnMyNlheGame

Bon, revenons à nos boutons! J'écris ce post car je suis à la recherche d'un stacking pour l'event EFOP Pot Limit Omaha Triple Chance qui aura lieu le 24/01/2012 à l'AVIATION CLUB DE FRANCE (ACF). La structure me laisse pour l'instant rêveur.. 600bb deep pour commencer et avec des niveaux de 45min c'est juste WTF!!!!

Le buy in de 1k€ reste beaucoup trop cher pour ma gestion de bankroll donc si vous êtes intéressé pour m'acheter des parts je suis preneur.

Les termes du deal sont les suivants :
  •  Je vends 80% du buy in de 1K€, et je prend la différence si on se rapproche des 800€ sans les atteindre)
  • Formule de calcul : pour Y pour-cent  investi je distribue Yx95% des gains éventuels  Simulation (cliquez sur l'image pour une meilleure lisibilité) :


Pour ce qui est de mes statistiques, vous connaissez normalement tous les sites en vogue mais je vous remets ici les liens directs :
    - SharkScope (mon pseudo "AllJyn92")


    En live j'ai eu une expérience dans ce même tournoi l'année dernière (il était moitié moins cher). J'ai battu +/- la moitié du field puis j'ai bust sur un moov vers 3h du matin avec T987ddhh à tapis PF contre AKK2ddxx. Je trouve un flop miraculeux qui me donne double pair + OESD + FD mais mon adversaire fera runner flush max avec les carreaux. Il se peut que le niveau soit un peu plus relevé mais je pense quand même avoir mes chances.

    Mon destin est donc entre vos mains, contactez moi par message ici, ou encore sur mon twitter "@AllJyn92".

    PROMESSES D'ACHATS : 8 parts à 100€ (SOLD OUT)

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire